Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Civilization V: Brave New World

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Et voilà. Il suffit que je m'absente un an pour que plus personne ne parle de Civ. Pourtant Firaxis prépare une nouvelle extension pour le 5ème opus. Civilization V: Brave New World sortira sur PC le 12 juillet et apportera son lot de nouveaux bâtiments, de nouvelles civilisations et de nouvelles merveilles.

Mais surtout l'extension inclura de nouveaux mécanismes de jeux qui ont l'air diablement intéressants et qui sont présentés dans les deux vidéos ci-dessous. L'ONU qu'on trouvait dans Civilization IV sera de retour et permettra de prendre des résolutions à l'échelle mondiale histoire du genre "arrêtons de faire des champignons nucléaires". Le commerce connaitra un nouveau souffle avec une gestion avancée des routes commerciales et la création de comptoirs.

Mais le plus fou est l'apparition de l'archéologie. Le jeu enregistre tout ce que les joueurs font durant une partie : les batailles importantes, les villes rasées... Une fois qu'on a découvert l'archéologie, on peut créer des Indiana Jones en puissance et aller fouiller aux endroits où ont eu lieu ces événements historiques. Si la fouille est couronnée de succès, un monument est établi et il génère un bon paquet de culture.



Rechercher sur Factornews