Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : City Of Brass

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Prince Of Persia a beau avoir ouvert la voie, il n'y a toujours pas des masses de jeux sur le Moyen-Orient version medfan à base de djinns et de génies. Du coup on est plutôt content de voir débarquer City Of Brass, le nouveau jeu d'Uppercut Games. Si le nom ne vous dit rien, sachez que le studio est composé d'anciens de la branche australienne d'Irrational Games.

Du coup, City Of Brass se présente un peu comme un Mille Et Une Nuits-Shock à savoir un jeu à la première personne offrant de multiples possibilités de combat, du loot et une légère dose de customisation de son équipement. On se balade avec un fouet qui sert aussi bien de grappin que d'accessoire SM. Les niveaux du jeu sont générés aléatoirement et le tout tourne avec l'Unreal Engine 4. La sortie est prévue en fin d'année sur Steam et en 2018 sur XO et PS4.

Rechercher sur Factornews