Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Call of Duty: Black Ops 2

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Sortez la Bud, le pick-up et la carabine, et feignez l'étonnement : Activision vient de dévoiler à la face du monde Call of Duty : Black Ops 2 ! Woohoo !

Il y aura des scripts, des explosions, des graphismes moches, des scripts, des ennemis enturbannés, des explosions, des scripts, des passages à cheval, l'invasion du monde libre, des explosions, des robots car on est dans un futur proche, des scripts et des explosions. Ça va être génial les kids, woohoo ! America, fuck yeah !

Ça sort le 13 novembre.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/reveal-trailer-official-call-of-duty-black-ops-2-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/reveal-trailer-official-call-of-duty-black-ops-2-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Yukata
 
Nouveau jeu... ça se discute.
The System Five
 
Ah bein si, y'a des méchas moches, c'est donc nouveau.
thedan
 
Franchement que je disais sur la tribune, c'est vraiment vraiment moche (anim au rabais, aliaising à mort, etc..)
Et le "scenario" a l'air con.
Je sais même pas si par rapport aux anciens c'est plus ou moins moche?
kalhamn
 
Des arabes, des robots et des chevaux... dans un même jeu quoi !

Je sais pas ce qu'il vous faut.
hohun
 
Metal Gear 2142.
Yakusa
 
Ça va être génial les kids, woohoo ! America, fuck yeah !

hahahahaha tros bon mais tellement vrai ! c'est vraiment super dépasser call of faudrait qu'il stop un jour quand même .
Whisper
 
On pouvait encore trouver une certaine cohérence de l'univers et une certaine réussite technique aux précédents Call of, surtout pour des jeux qui tourne à 60FPS sur consoles, mais là c'est juste vraiment moche, et complètement laid artistiquement parlant. Peut-être le début de la fin de la série ?
JiHeM
 
Futur proche ? Ils ont confondu Black Ops 2 avec Modern Warfare 4 ? Le premier se passait pas durant la guerre froide ?
Zaza le Nounours
 
Si, mais depuis quand on en a quelque chose à foutre de la cohérence tant qu'on peut massacrer des terroristes en bon défenseur du monde libre ?
Yakusa
 
zaza je suis d'accord avec toi mais ça leur coute quoi de faire un nouveau moteur surtout avec ce qu'ils ramassent tous les ans avec les calls of... c'est là que tu voit qu'ils n'ont même plus le plaisir de faire des jeux que c'est juste commercial.
Morty
 
Ils hésitent pas tout simplement sur la propriété du terme Modern Warfare ?
Zaza le Nounours
 
Yakusa a écrit :
zaza je suis d'accord avec toi mais ça leur coute quoi de faire un nouveau moteur surtout avec ce qu'ils ramassent tous les ans avec les calls of... c'est là que tu voit qu'ils n'ont même plus le plaisir de faire des jeux que c'est juste commercial.

Merci, Capitaine Évidence !
Salem Pulsifer
 
Et en prime, on a droit à un peu de dubstep, pour le bon goût.
Yakusa
 
désoler la prochaine fois je ferme ma g...... haha :d
The System Five
 
Je comprends pas, avec le budget qu'ils ont, y'avait pas moyen d'embaucher un designer correct? même un stagiaire? genre un élève moyen d'une école pas terrible, là c'est atterrant.
Skizomeuh
 
Dépenser n'est un mot autorisé que dans la cellule marketing d'Acti.
Palido
 
Malgré tout, je salue l'effort de Treyarch de vouloir renouveler un minimum la franchise : des méchas, des drones, des chevaux. (DES CHEVAUX !!!!).
Zaza le Nounours
 
C'est vrai qu'une scène de poursuite à cheval, c'est du jamais-vu dans un jeu depuis au moins Uncharted 3.
Feed
 
Zaza le Nounours a écrit :

Merci, Capitaine Évidence !


Ah ouais. Tout de suite en français ça fait bizarre.
The System Five
 
Palido a écrit :
Malgré tout, je salue l'effort de Treyarch de vouloir renouveler un minimum la franchise : des méchas, des drones, des chevaux

Ouais, au bout du 9eme épisode, ils se sont dit que ce serait pas mal d'injecter dans leur FPS de guerre générique le plus vendu : un melting pot générique de ce qu'on a pu voir dans Frontlines ou BF2142..., y'a 6 ans, saluons l'effort.

Dans le prochain on aura peut etre des striders d'hl mais avec un camo kaki.
Ulf
 
Annoncé sur Vita ou pas ? (pas acces au lien)
nazg
 
Si seulement il pouvait ne pas sortir sur PC.
Oui, on en est réduit à ça maintenant.

Ça a l'air digne du pire nanard Uwe Bollien (mais en moins drôle) au niveau scénar, c'est moche... ça va forcément se vendre par trillions à des jeunes cons qui vont s'en extasier.
Ash____
 
Dommage qu'ils présentent ce nouveau COD avec la version iphone, ça rend pas super.
The System Five
 
En fait il suffit de tenir compte d'une chose claire et nette : depuis le succès de COD4, les COD sont des jeux pour Kevin'z(comprendre pré-ado), stout.
Atchoum
 
Les consoleux vont adorer...
Sebultura
 
Whoa, c'est trop chouette ! Alors là pour moi y'a pas photo: je l'achète d'entrée de jeu s'il est à 2 roupies (Pakistanaises bien sûr, sahcant qu'à ce moment 1 roupie = 0,0084 euros).
ced
 
Nan mais c'est dingue comment ils ont fait pour le faire plus moche que le précédent ?
Sasn dec la gueule de l'hélico et des caisses @1:06 on dirait gta3 :/
Thesus
 
@Sebultura : tu risque d'attendre longtemps, COD 4 sorti en 2007 est encore vendu à 30€ sur Amazon
The System Five
 
ced a écrit :
Nan mais c'est dingue on dirait gta3 :/

le pire c'est que Ash troll à peine, y'a un passage vers le milieu qui m'a fait penser au nova 3 clone de crysis 2 de gameloft.
2vic
 
Je suis dubitatif. Activision prend un gros risque là : les joueurs de COD aiment le fait que le jeu se passe dans un environnement "réel" c'est ce qui fait tout le sel de la série. Là, non seulement c'est vraiment moche, la partie futuriste est foireuse, mais en plus, il n'y a rien qui puisse donner envie dans ce teaser.

Je me demande si le jeu ne va pas faire un succès un peu mitigé. C'est déjà arrivé sur de très grosses franchises au sommet qui ont fait la connerie de "jump the shark"
kimo
 
de l'avion du cheval, du tank... Et sinon vous comptez mettre du FPS dans votre parc à FPS?
Zaza le Nounours
 
Faut pad oublier que la plupart des gens achètent CoD pour son multi et y jouent pendant un an jusqu'à la sortie du CoD n+1. Le solo, ils s'en foutent un peu.
The System Five
 
Zaza le Nounours a écrit :
Faut pad oublier

Joli.
Zaza le Nounours
 
OUET O SA VA HIN.
The System Five
 
nan mais c'est très poétique

Afin que jeu vidéo puisse progresser
Il faut pad oublier,
Les jeux n'en seront que mieux
Sans ces putains de consoleux
Doc_Nimbus
 
Mer il es fou.
The System Five
 
es prend un 'T'

"mer il et fou".
Aldarion
 
Je me demande si un jour un COD fera un foin et qu'ils arrêteront leur mascarade annuelle..
Ils touchent vraiment le fond avec celui la quand même, j'ai l'impression que les graphisme ont régressé : le copckit de la tondeuse volante au début on dirait Deus Ex premier du nom (le HUD doit faire 32x32 lulz)
Ash____
 
Qu'on aime pas COD, j'en conviens. Qu'on en soit lassé, j'en conviens.
Mais à quoi bon faire le révolté et s'exciter dans tous les sens alors que personne ici ne compte l'acheter, personne n'a acheté de COD depuis 2004 et tout le monde s'en branle de la licence ?

On est pas le public visé. On est pas la tranche d'âge visé et on ne nous met pas un gun sur la tête pour l'acheter.
lokis56
 
je suis bien d'accord avec toi ash mais moi je trouve dommage d'investir dans se jeu ou le simple but est de faire du pognon , sa on le sait tous; Alors que cet argent aurait put être injecter dans un nouveau projet qui j'en suis sure aurait été bien plus intéressent.

Esperont que le jeu se plante , en vue des graphique peu être qui ferons rebrousser quelque jeune joueur même si j'ai guère espoir
Tog
 
C'est la suite de C&C Renegade ? Je vois des orca et des blindés montés sur pattes donc bon...
The System Five
 
Ash____ a écrit :

Mais à quoi bon faire le révolté et s'exciter dans tous les sens alors que personne ici ne compte l'acheter, personne n'a acheté de COD depuis 2004 et tout le monde s'en branle de la licence ?

sauf que ça tire la moyenne du genre vers le bas, y'a qu'a voir Crysis 2 avec ses couloirs et ses QTE par exple, c'est en grande partie du à ce genre de pompe a fric à kevin.
kmplt242
 
lokis56 a écrit :
je suis bien d'accord avec toi ash mais moi je trouve dommage d'investir dans se jeu ou le simple but est de faire du pognon , sa on le sait tous; Alors que cet argent aurait put être injecter dans un nouveau projet qui j'en suis sure aurait été bien plus intéressent.

Esperont que le jeu se plante , en vue des graphique peu être qui ferons rebrousser quelque jeune joueur même si j'ai guère espoir


Dites moi que c'est un fake, vite.
The Real Phoenix
 
Ash____ a écrit :
Qu'on aime pas COD, j'en conviens. Qu'on en soit lassé, j'en conviens.
Mais à quoi bon faire le révolté et s'exciter dans tous les sens alors que personne ici ne compte l'acheter, personne n'a acheté de COD depuis 2004 et tout le monde s'en branle de la licence ?

On est pas le public visé. On est pas la tranche d'âge visé et on ne nous met pas un gun sur la tête pour l'acheter.


Parce que n'importe quelle boite qui fait du FPS avec des features interessantes se vera imposer par le décisionnel/market le fait que "Ca se vends des myons: faites pareil".
lokis56
 
kmplt242 a écrit :


Dites moi que c'est un fake, vite.



en quoi c'est un fake ?
The System Five
 
Ecoutez-moi bien Berthier ! si vous avez des graphiques et des statistiques, on aimerait bien les voir, sinon ça s'appelle de la rétention d'information.
Ash____
 
The Real Phoenix a écrit :


Parce que n'importe quelle boite qui fait du FPS avec des features interessantes se vera imposer par le décisionnel/market le fait que "Ca se vends des myons: faites pareil".


Les clones de COD (syndicate avec le même genre de multi) font de jolis bidous, quelques uns sortent la tête de l'eau, au mieux.

Et non il n'y a pas que des COD-like, dans ce qui arrive on a du borderlands 2, metro ou le prochain bioshock, ça n'a pas grand chose à voir avec COD et ça va se vendre "convenablement".
Et récemment the darkness 2 iu dead island, pareil c'est à l'opposé.

COD n'est pas le mal du jeux-video, juste un jeu qui se vend par camion mais je vois pas en quoi il gangrène les fps.
The System Five
 
Il gangrène pas, il vérole plutot.
lokis56
 
sa peut surtout donner de mauvaise idée , genre pourquoi s’embêter sur les graphisme , et pourquoi pas reprendre un vieux scenar hollywoodien puisque sa marche bien ailleurs , faisons de même.
Et puis par dessus rajoutons du QTE a gogo , et des du scripte par paquet de dix.

Certe le premier CoD du genre étais sympa , mais bon faut pas en abuser.

Malheureusement beaucoup suive la mouvance , battlefield , medal of honnor et j'en passe , certe sa détruit pas le marcher , sa le réduit.

Et la création derrière ... ba il est inexistant et le terme "industrie" du jeux vidéo prend tout son sens.
The System Five
 
Ça faisait longtemps qu'on avait pas un VRAI Butters, je suis ému un peu, j'en ai presqu'une larme qui perle sur ma joue rose et grasse.
Skizomeuh
 
Un petit effort sur l'orthographe s'il te plaît.
The System Five
 
meuh non, encourageons les jeunes talents, il faut laisser jeunesse se faire.
The Real Phoenix
 
Ash____ a écrit :


Les clones de COD (syndicate avec le même genre de multi) font de jolis bidous, quelques uns sortent la tête de l'eau, au mieux.

Et non il n'y a pas que des COD-like, dans ce qui arrive on a du borderlands 2, metro ou le prochain bioshock, ça n'a pas grand chose à voir avec COD et ça va se vendre "convenablement".
Et récemment the darkness 2 iu dead island, pareil c'est à l'opposé.

COD n'est pas le mal du jeux-video, juste un jeu qui se vend par camion mais je vois pas en quoi il gangrène les fps.


Tu sais, les gens en prod qui font ses bidous savent qu'ils vont se planter, mais ils font ce qu'on leur demande...

"Bordelands se vends convenablement? C'est bien coco mais COD CAY DES MYONS TENTENDS?? DES MYONS!! Alors mets-moi des enturbannées et de bayspolsions awesome et surtout restons souples sur nos pattes arrières pour garder la licence overgreen pour pas se faire outstyler."

Et quand tu expliques que ça va faire un bidou, tu te fais dire que tu "comprends rien au marché" et qu'il faut "regarder les chiffres".

Si le JV était piloté par des gens réellement au jus et pas seulement sur les chiffres de vente, ca se saurait et y aurait pas autant de "me-too" de jeux "kisevendent"...
Ash____
 
The Real Phoenix a écrit :


Tu sais, les gens en prod qui font ses bidous savent qu'ils vont se planter, mais ils font ce qu'on leur demande...

"Bordelands se vends convenablement? C'est bien coco mais COD CAY DES MYONS TENTENDS?? DES MYONS!! Alors mets-moi des enturbannées et de bayspolsions awesome et surtout restons souples sur nos pattes arrières pour garder la licence overgreen pour pas se faire outstyler."

Et quand tu expliques que ça va faire un bidou, tu te fais dire que tu "comprends rien au marché" et qu'il faut "regarder les chiffres".

Si le JV était piloté par des gens réellement au jus et pas seulement sur les chiffres de vente, ca se saurait et y aurait pas autant de "me-too" de jeux "kisevendent"...


Quel beau milieu le JV :}
The Real Phoenix
 
Ash____ a écrit :


Quel beau milieu le JV :}

Si tu savais.

Je prefere bosser sur des prods moyennes où le marketing t'ignore: au moins tu es plus "libre" et presque sur de sortir.

Sur les grosses faut faire ce qu'on te demande sans poser de questions, mais faut parfois avoir les nerfs solides quand ton projet part à la benne après 1 an "Parce qu'on arrive trop tard" (ORLY??) ou lorsque ça reboot tous les 6 mois parce que les pontes changent d'avis après chaque bilans/ventes des concurrents...
PoF.be
 
Il fut un temps où le monde des FPS multijoueur était dominé par la seconde guerre mondiale. C'était entre 2002 et 2003, nous étions jeunes et insouciants et nous nous sommes gavés jusqu'à l'écœurement en 2005.

Même si les joueurs ne pouvaient plus voir un FPS WW2 en peinture, il faut bien admettre que cela n'a pas duré si longtemps que ça (un âge d'or sur 3 ou 4 ans tout au plus)

Puis les temps changèrent, nous troquions nos M1 Garand contre des M4A1, nettement plus rentables en terme de carnage scripté. Jusqu'en 2011, c'est la guerre contemporaine qui domine. Tout cela pour en arriver au même résultat qu'en 2005 (6 ANS!) : l'écœurement total de toute une frange de la gente gameuse.

C'est en 2012 que viendra le salut de ce peuple aigri et las. Après quelques brèves apparations, c'est au tour de la guerre du futur proche de s'imposer comme le nouveau monde à explorer du FPS scripté. Fort de ses deux grands ambassadeurs : Call of Duty Black Ops 2 et Ghost Recon Future Soldier, ...

C'est dingue quand on y pense : Un FPS Treyarch, et un FPS Ubisoft (edit : mais en fait non) qui seraient les indicateurs d'une nouvelle tendance. Non en fait je crois que je me suis laissé emporté un peu trop vite. Vous pouvez oublier mon intervention, on bouffera encore du FPS guerrier contemporain pour encore au moins 5 ans.
Ash____
 
Les fps ww2 ont vraiment commencé avec AA et RTCW et ça a terminé avec COD2.
J'ai pas les dates en tête mais ça a duré un bon petit moment.
Zaza le Nounours
 
Ghost Recon FS c'est pas un FPS, c'est un TPS.

Et après CoD2, y a pas eu encore un ou deux MoH ? Genre Airborne et Pacific Machin ?
PoF.be
 
Ash____ a écrit :
Les fps ww2 ont vraiment commencé avec AA et RTCW et ça a terminé avec COD2.
J'ai pas les dates en tête mais ça a duré un bon petit moment.


C'est bien ce que j'ai mis :

décembre 2001 : si on compte RTCW mais 2003 pour Enemy Territory
2002 : MOH:AA et Battlefield 1942
novembre 2005 : COD 2.


Zaza le Nounours a écrit :
Ghost Recon FS c'est pas un FPS, c'est un TPS.


Effectivement, je repensais juste à un gars de chez Ubi dans un reportage de Gamekult sur les métiers du JV, qui disait clairement qu'on leur demandait de faire du Call of Duty (si j'ai bonne souvenance)
vasquaal
 
Faut bien que les actionnaires d'Activision aient de quoi manger à la fin du mois, quand même !
The System Five
 
Ash____ a écrit :
Les fps ww2 ont vraiment commencé avec AA et RTCW et ça a terminé avec COD2.
J'ai pas les dates en tête mais ça a duré un bon petit moment.

COD world at war non? et tous les fps city interactive, wolfenstein 2010 etc?
hohun
 
Wolfenstein date de 2009 et bon autant c'est WW2, autant il rentre pas tellement dans la catégorie, cf. les armes, le médaillon, le voile, etc.
The System Five
 
euh bah autant que RTCW, banane.
il date de 2009? ca change tout.
mais merci de ta contribution.
PoF.be
 
C'est la mode des FPS WW2 qui s'est achevée en 2005 avec COD 2. Évidemment que ce n'était pas le dernier et on continue d'en voir encore aujourd'hui. On a eu le baroud d'honneur de MOH avec Airborne et les deux Red Orchestra.
Wolfenstein : Enemy Territory est le seul titre de la licence qui a réellement fait partie de cette mode.
The System Five
 
merde je savais pas qui y'avait une charte de la vérité ultime avec gravé dans le marbre c'est ici que s'arrete la mode WWII, sinon y'avait call of duty 3 "les sous doués à paris" aussi sur machine de pauvre.
Skizomeuh
 
Oh oui putain c'est ça qu'il faut développer : la 7ème Compagnie !
The System Five
 
en coop à la L4D :)
kgabou
 
Mon dieu ces graphismes... Que la série ne progresse pas, soit. Mais qu'elle RÉGRESSE ??? Ouatzefeuk! TOUT, de la direction artistique à la moindre texture, en passant par les couleurs, TOUT dans ce trailer est dégueulasse...
atomix
 
Je voie déja les Drones Parrot version spécial BO2 !
SerialCleaner
 
Côté EA on boit du petit lait : url.
DoubleJ
 
Bon et bien Amazon UK vient d'enregistrer un nouveau record du côté des pré-commandes, 3 fois plus de préco en day one par rapport au 1er Black Ops
http://www.mcvuk.com/news/read/black-ops-ii-is-already-breaking-retail-records/095463
Zaza le Nounours
 
IDontWantToLiveOnThisPlanetAnymore.jpg
Atchoum
 
Faith in mankind = 0
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.