Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Jeu : Call of Duty 5 : World at War

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le prochain Call of Duty (développé par Treyarch, comme le médiocre troisième épisode) a désormais un nom : World at War. Un titre qui reflète parfaitement les velléités d'originalité tous azimuts du FPS seconde guerre mondiale coté pacifique. Bon, OK, ça donne pas trop envie dit comme ça, mais d'après les devs, on aura droit à un jeu très sombre et violent, presque une ambiance survival-horror, ce qui n'est pas très commun dans les reconstitutions historiques vidéoludiques. Laissons leur le bénéfice du doute.

D'autant que coté gameplay, la nouveauté principale annoncée est l'inclusion d'un mode coop à quatre (avec possibilité de customiser son personnage à coups de perks), ce qui peut rendre à peu près n'importe quel jeu fun. Bon point. En vrac, il y aurai aussi des véhicules en multi, une partie de la campagne en Russie, un lance flamme et des ninjas.

Sur PC, 360 et PS3, le jeu utilisera le (chouette) moteur 3D de l'épisode précédent. Une version Wii, que l'on nous promet plus proche que d'habitude des versions next-gen (...), est également sur les rails. En attendant d'en savoir plus, on pique les images potables de chez Tiscali.
Rechercher sur Factornews