Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Brutal Doom 64

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Doom 64 est un épisode assez méconnu de la série principalement dû au fait qu'il est sorti sur une plateforme dont les fans de Doom se contrefoutent (la Nintendo 64). Mais mis à part cela c'est un bon jeu qui propose 32 niveaux bien conçus et une ambiance bien glauque. Sergeant Mark IV, l'auteur du fantastique Brutal Doom, s'est mis en tête de faire sortir le jeu de l'ombre.

Pour cela, il a créé un remake du jeu sous forme de mod pour Doom 2, évidemment en ajoutant sa sauce à savoir du gros rouge qui tâche. Ce mod corrige aussi les défauts du jeu original à savoir les controles foireux et l'absence de multi et Sergeant Mark IV en a profité pour ajouter des choses qui avaient été coupées au montage. Le résultat s'appelle tout simplement Brutal Doom 64 et se télécharge sur Mod DB en bundle avec Zandronum. Comme d'habitude, c'est gratuit à condition de posséder une copie de Doom 2.

Rechercher sur Factornews