Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Breach

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Breach. Comme dans "Breach of contract". C'est un peu ce qui est arrivé à Atomic Games quand Konami a décidé qu'ils ne voulaient plus de Six Days in Fallujah. Du coup Atomic Games s'est retrouvé sans un rond et avec un moteur 3D qui tient la route, l'Hydrogen Engine. Pour les ronds, Atomic Games en a trouvé chez In-Q-Tel, un fond d'investissement créé et géré par la CIA.

Pourquoi la CIA aime Atomic Games ? Tout simplement parce qu'en bons patriotes, AG fait des simulations pour les militaires et les services secrets et bossent par exemple avec les Marines. Ils sont spécialisés dans les simulations de combats mettant en situation de petites escouades. Ils affirment ouvertement qu'il y a une corrélation directe entre le monde du jeux vidéo et celui des simulateurs de combat.

Bref, Atomic Games a des sous qui ne sentent pas bon et ils font Breach, un FPS multi qui n'apportera pas grand chose au jv :
-même modèle économique que Battlefield 1943 : jeu téléchargeable, 4 cartes disponibles au départ du jeu, deux débloquées après quelques frags, 15 euros
-système de couverture à la Rainbow Six : Vegas (passage en vue TPS), environnements destructibles, 16 joueurs
-5 classes de personnages, quelques gadgets et quelques perks à gagner
-sortie cet été sur le XBLA puis plus tard sur PC

Comme si toute cette histoire n'était pas assez bizarre, un visiteur du salon PAX East a essayé de piquer la version du jeu qui tournait sur un PC du studio. Le suspect a été identifié et s'est rendu à la police. Faut vraiment être con pour risquer d'aller en taule pour le jeu le moins intéressant du salon qui est en plus financé par la CIA...

Rechercher sur Factornews