Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Bombshell

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rappelons les faits : la licence Duke Nukem appartenant à Gearbox, 3D Realms et Interceptor n'ont plus le droit de l'utiliser dans leurs nouveaux jeux. Ils ont donc du bricoler à la va vite un nouveau héros. Il s'agit en fait d'une héroine : Shelly "Bombshell" Harrison. Son premier jeu s'appellera tout simplement Bombshell.

La miss en question fait dans le genre technoviking avec le crane à moitié rasé et un bras robotique. Ancienne démineuse, elle est maintenant reconvertie en mercenaire. Dans Bombshell, elle va devoir sauver le président des Etats-Unis d'une horde d'aliens (sacrée coincidence !) et elle visitera différentes planètes pour leur latter les couilles.

Le jeu sera un shoot vu de dessus avec des éléments de RPG comme prévu à l'origine pour Duke Nukem Destruction. Il tourne sous Unreal Engine et sortira en 2015 sur PC et PS4. En attendant une vidéo de gameplay, il y a un premier teaser qui nous rappelle quelque chose mais on ne saurait pas dire quoi.

Rechercher sur Factornews