Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Blazing Chrome

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Parmi les nombreuses licences que Konami a laissé tomber, il y a Contra. C'est triste car le dernier opus, Hard Corps: Uprising, était super cool et aurait mérité de sortir sur PC.

Du coup, les indies ont pris le relais en sortant une série de jeux plus ou moins inspirés de Contra. Blazing Chrome est l'un d'entre eux et ressemble fortement à Contra 3 / Super Probotector (qui se trouve sur la SNES Mini au passage) ainsi qu'à Contra: Hard Corps / Probotector, l'opus Mega Drive moins connu mais pourtant excellent. Blazing Chrome repompe le système de flingues qu'on combine de Hard Corps.

Blazing Chrome comporte aussi une dose de Metal Slug avec la possibilité de conduire des robots de combat. Le tout est affiché en 2D 16-bit et devrait sortir cette année.
 

Rechercher sur Factornews