Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Blackwater

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tribune privée de Factornews, 5 septembre :
18:15 Niko : Je viens de recevoir un PR pour un jeu Blackwater utilisant Kinect :/
18:17 CBL : Blackwater ? Les fdp mercenaires ?
18:20 Niko : Wai :/
18:22 Niko : le PR en question ne dit rien à part la date de sortie, mais j'ai comme un gout de vomi dans la bouche

On a raté cela à l'E3 (il faut dire qu'on ne fait pas les poubelles) : 505 Games va éditer un jeu sur Blackwater. Blackwater pour ceux qui l'ignorent est l'ancien nom de Xe et c'est la première armée privée au monde. Ils opèrent principalement pour le gouvernement américain et les grosses sociétés US et sont chargés de faire le sale boulot ou de protéger des sites/personnes sensibles. Je vous laisse lire la page Wikipedia pour que vous compreniez que ces types ont plus de sang sur les mains qu'un boucher pendant la fête de la saucisse.

Erik Prince, fondateur de Blackwater sera consultant sur le jeu qui consistera à aller tuer des méchants noirs en Afrique du Nord. Cee sera un shoot sur rail utilisant Kinect et donc une exclu 360. Les anciens se souviendront que tout cela ressemble beaucoup à Soldier of Fortune qui était sorti en 2000 mais en encore plus glauque. SoF proposait d'incarner un vrai mercenaire et était sponsorisé par le magazine pour mercenaires du même nom. En tout cas ça sent le gros nanar puant. Le jeu sera présenté au salon Shooting & Games.

Ce salon regroupe tout ce qu'on fait en matière de divertissements liés aux flingues (réels, paintball, airsoft...) et cette année les organisateurs ont voulu inviter les éditeurs de jeux vidéo. Evidemment ces crétins ont répondu présent (au hasard EA avec Battlefield 3) sans se dire que des gens mal intentionnés pourraient faire des rapprochements louches.
Rechercher sur Factornews