Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Biomutant

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après ce qu'on pourrait appeler "une longue période de galère", il semble que THQ Nordic arrive enfin à sortir la tête de l'eau, avec pas mal de projets en poche comme Elex et Darksiders III. Bon ok, Elex a l'air de puer un peu et Darksiders III est malheureusement orphelin de Joe Madureira, ce qui fait un peu tâche. Heureusement, l'éditeur profite de la Gamescom 2017 pour dévoiler un nouveau projet nommé Biomutant, prévu sur PS4, Xbox One et PC.
 
Développé par le studio Experiment 101, composé d'anciens membres d'Avalanche Studio (Just Cause et Mad Max), nous avons affaire ici à un action-RPG basé dans un open-world post apocalyptique peuplé d'animaux. Si l'originalité du pitch n'est clairement pas là, la patte graphique et le style de jeu peuvent peut-être faire la différence. A commencer par les armes, proposant autant de flingues que d'armes de mêlée et des compétences à acquérir comme dans tout bon RPG qui se respecte. Il sera aussi question de customisation de personnage, de véhicules allant du simple petit robot au jet-ski en passant par un OVNI, un système de craft et tout un tas de dialogues plus ou moins interactifs pouvant influencer sur l'histoire, et donc certainement la fin du jeu.
 
Côté gameplay pur et dur, il faudra attendre de voir le jeu lors du salon, puisque THQ Nordic n'a pour l'instant dévoilé qu'une très jolie vidéo. A noter que l'éditeur semble certain de son coup puisqu'une édition collector à 120$ est déjà prévue, contenant le jeu, l'OST, un poster et une figurine de Rocket Raccoon.



Mise à jour : et voici maintenant un peu de gameplay. Ca a l'air plutôt cool. 
Rechercher sur Factornews