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ACTU

Nouveau jeu : Bayonetta 2

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est au travers d'une vidéo pour le moins concise que l'on a appris l'arrivée sur WiiU en exclusivité de Bayonetta 2, le jeu d'action en bottes de cuir.

Pas plus de détail pour le moment, mais on sait que Platinum a reconduit Atsushi Inaba et Yosuke Hashimoto pour s'occuper du développement, même si le premier épisode n'a pas été à la hauteur de ses espérance en terme de ventes.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Meddle
 
Exclusif à ce truc ? Le chèque de nintendo a intérêt a couvrir la totalité du développement...
clott
 
Pour une licence morte un chèque resto à du suffire.
fwouedd
 
Tiens bah ça me rappelle qu'il faudra que je me prenne le premier avec Dragon's Dogma.
Niko
 
Le développement a commencé, puis le jeu a été annulé à un moment donné (quand Sega s'est mis à faire la manche dans le métro). J'imagine qu'à ce moment là, Nintendo s'est pointé avec un chèque en demandant à Platinum de terminer le truc.
Meddle
 
La licence est morte parce que les philistins ont des goûts de caca.

Autant je comprends très bien qu'on puisse ne pas adhérer à l'esthétique/ambiance du titre, autant ses qualités de beat them all sont indéniables.

De plus, des DMC-like de qualité, c'est pas comme si on en trouvait à tous les coins de rues... Je suis déception que ça finisse sur cette fausse console.
clott
 
Qu'ils ressuscitent God Hand plutôt.
Strelok
 
Quelle grosse erreur, cette exclu.
choo.t
 
Meddle a écrit :
Je suis déception que ça finisse sur cette fausse console.

C'est quoi une vrai console du-coup ? La même mais sans mablette ?
clott
 
La même mais avec du Hardware de 2012.
__MaX__
 
Cette bande de fils de put*** de leur ra*** d'enc*** de leurs morts. Et pourtant j'aime SEGA, mais sérieux ? Exclu WiiU ?
nitoo
 
Cet ascenseur émotif, putain. Quelle bande de glands.
Muchacho
 
clott a écrit :
La même mais avec du Hardware de 2012.
Tu veux dire une console > à 600$ ?
Skizomeuh
 
__MaX__ a écrit :
Cette bande de fils de put*** de leur ra*** d'enc*** de leurs morts. Et pourtant j'aime SEGA, mais sérieux ? Exclu WiiU ?

Les autres en voulaient ptet pas.
gertrudi
 
Un jeu de fesse sur nintendo, c'est la Révolution?
Mougli
 
Si c'est comme la majorité des exclus tierces "intéressantes" des consoles Nintendo, ca finira bien par sortir ailleurs.
CuberToy
 
Nintendo publie le jeu, donc j'ai comme des doutes...
Atchoum
 
Une telle déchéance, c'est magnifique.
J'ai hâte de voir combien le jeu sera différent du premier, un beat'em all aussi exigeant que Bayonetta ne peut exister sur la prochaine console casu de Nintendo à mon avis.
CuberToy
 
J'ai déjà lu plein de conneries dans ma jeune vie, mais là on a franchi un niveau d'excellence. Merci Atchoum. J'imagine qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...
choo.t
 
CuberToy a écrit :
J'ai déjà lu plein de conneries dans ma jeune vie, mais là on a franchi un niveau d'excellence. Merci Atchoum. J'imagine qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle...

Je crois qu'Atchoum n'a joué qu'a WiiSport il faut l’excuser.
flousta
 
on dirait qu'ici bas que Nintendo est devenu le nouveau ATI tant ils en prennent plein la gueule...
Sinon j'ai hâte dans savoir plus sur ce Bayonetta 2, le premier étant une nouvelle ip de la génération précédente et un excellent jeu de surcroît.
Muchacho
 
Factornews dans toute sa splendeur. Même la team s'y met.

Quand on sert du Darksider 2, ça râle parce que le jeu déjà old.
Quand on sert de la nouveauté ça râle parce que c'est une exclu.

Subitement, pour une raison obscure tout le monde oublie que ce sont les jeux qui font les bonnes consoles.

Tout ce que je souhaite c'est que la prise de risque paie. Parce que c'est pas avec du 1080p et du AAxn que le jv avancera.
Nicaulas
 
Platinum a sorti Madworld sur Wii sans aucun problème (en faisant le même bide que Bayonetta sur next-gen, m'enfin passons).

Donc ça m'étonnerais que Nintendo joue la pucelle et censure Bayonetta 2.

Au passage, j'aimerais beaucoup un Madworld 2 avec le motion plus.
__MaX__
 
Skizomeuh a écrit :

Les autres en voulaient ptet pas.


Tu sais, les dévs ils payent pour être sur une console. Donc ça m'étonnerait qu'une marque refuse un jeu sur leur matos.
Mougli
 
Faut que tu développes, parce que dit comme ça, ça ne m'a pas l'air très juste.
Alexaï
 
__MaX__ a écrit :


Tu sais, les dévs ils payent pour être sur une console. Donc ça m'étonnerait qu'une marque refuse un jeu sur leur matos.


Cela peut arriver si le jeu est un peu trop osé ou violent.
Ceci étant, dans le cas de bayonetta 2, ce n'est probablement qu'une histoire de gros sous.
__MaX__
 
Dans un jeu, l'éditeur paye une somme définie au constructeur pour être présent sur sa plateforme.

Figure toi que j'ai halluciné quand j'ai appris ça, mais c'est effectivement le cas. Je te cherche l'article d'un gars qui récapitule ça sur Nofrag.
Mougli
 
Tu parles du minimum garanti ? C'est pas tout à fait la même chose. C'est pas parce que tu payes tes boissons que le barman ne peut pas refuser de te servir.
__MaX__
 
Et hop, le lien http://blogs.wefrag.com/canisquare/2012/05/10/la-verite-vraie-sur-le-prix-dun-jeux-video/

Je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ton histoire de Barman, puisque dans un sens, 15% des ventes d'un jeu tu crache pas dessus. Surtout pour Bayonetta qui si je me rappelle bien était un million seller.
choo.t
 
"Payer" n'est pas vraiment le mot juste, dis comme ça on a l'impression que les devs se ramènent avec une valise devant le constructeur pour qu'il accepte le jeu.

Aucun jeu "à risque" ne sortirait sinon.
Mougli
 
Ben tu craches dessus si ça peut nuire à ton image (cf le commentaire d'Alexaï). Après c'est certainement pas le cas pour Bayonetta.

De toute évidence, si le jeu est edité par Nintendo, c'est probablement qu'aucun éditeur tiers n'en voulait, donc l'histoire des 15% n'entre même pas en compte.
GTB
 
J'avoue être assez dégouté qu'on me prive du meilleur beat'em all :/. Surtout qu'à moins d'un gameplay taillé pour la Wii-U et son gamepad, cette exclue n'a aucune raison d'être.

Je prie pour que ça soit temporaire.
vasquaal
 
C'est plutôt pas mal dans un sens cette annonce ; ça veut dire que Nintendo s'est enfin décidé à sortir autre chose que du casual, et qu'il y aura du bon gros jeu sur leur machine, et non pas simplement une ou deux exclus Nintendo par an.

Enfin bon, pour ma part je m'en fous. Je joue et je n'achète quasiment plus rien sur console ; à plus forte raison, je ne me ferai pas avoir avec cette nouvelle Nintendo (au nom et au packaging complètement idiots et laids) comme avec la Wii, surtout sur un hardware déjà vieux de 6 ans à peine sorti.
choo.t
 
GTB a écrit :
J'avoue être assez dégouté qu'on me prive du meilleur beat'em all :/


Y'a deux jours tout le monde pensait le projet annulé, maintenant c'est un dû.

Ils financent le projet, lui permettant de voir le jour, et vous cracher dessus.

Les gens se plaignent de la vieillesse du parc, des même licences qui tournent en boucle et du manque d'innovation, Nintendo sort une nouvelle console, un nouveau concept de contrôleur, ressuscite une licence encore fraîche et prometteuse, mais non, ça ne vous va toujours pas.
Muchacho
 
choo.t a écrit :
Les gens se plaignent de la vieillesse du parc, des même licences qui tournent en boucle et du manque d'innovation, Nintendo sort une nouvelle console, un nouveau concept de contrôleur, ressuscite une licence encore fraîche et prometteuse, mais non, ça ne vous va toujours pas.
Mais enfin, puisqu'on te dit que c'est du vieux matos qui date de 2006.
xiam
 
Abuse pas non plus.

De 2007 plutôt.
GTB
 
choo.t a écrit :


Y'a deux jours tout le monde pensait le projet annulé, maintenant c'est un dû.

Ils financent le projet, lui permettant de voir le jour, et vous cracher dessus.



Alors d'un, qu'il "ressuscite" la licence n'est pas un argument tant qu'on a pas vu la gueule du jeu. De deux, je ne lui crache pas dessus. Tu permets que je trouve ça dommage de devoir débourser 400€ pour y jouer?

Ils éditent, c'est cool pour la licence, cool pour Platinum, cool pour la WiiU; mais c'est dommage pour ma pomme. Et je me demande ce que sera son accueil sur WiiU, peut-être bien encore plus mitigé que l'autre sur 360/PS3. A mon souvenir, Madworld n'a pas fait péter les records.
meduz'
 
GTB a écrit :
J'avoue être assez dégouté qu'on me prive du meilleur beat'em all :/. Surtout qu'à moins d'un gameplay taillé pour la Wii-U et son gamepad, cette exclue n'a aucune raison d'être.

Je prie pour que ça soit temporaire.
Si c'est temporaire, ça sera « too old » quand ça arrivera sur d'autres machines, cf. Darksiders 2.
Muchacho
 
Étrangement, quand c'est porté sur PC quelques mois après, c'est jamais too old. Juste "moche et mal optimisé".
fwouedd
 
Le too old, c'est juste un problème pour les jeux de merde qui deviennent hypes et bons grâce à un matraquage publicitaire (genre Mass effect ou Sleeping Dogs \o/).

Perso, je dis pourquoi pas. Le hardware n'est pas sexy, mais si ils nous sortent la grosse artillerie à coup de jeux hardcore gamer de qualité, pourquoi pas finalement.

Par contre, me faudra vachement plus qu'un Bayonetta.
GTB
 
meduz' a écrit :
Si c'est temporaire, ça sera « too old » quand ça arrivera sur d'autres machines, cf. Darksiders 2.



Je ne comprends pas ce que tu veux dire par too old. Et pourquoi l'exemple de Darksiders 2?
__MaX__
 
choo.t a écrit :
"Payer" n'est pas vraiment le mot juste, dis comme ça on a l'impression que les devs se ramènent avec une valise devant le constructeur pour qu'il accepte le jeu.

Aucun jeu "à risque" ne sortirait sinon.


Tu ne lâches pas de la thune, et encore ça c'est à démontrer. Il serait bien possible que le constructeur demande des "arrhes", et au final ça ne change pas grand chose : Ils lâchent 15% d'une copie au constructeur, c'est la même chose, mais en décalé.
meduz'
 
GTB a écrit :



Je ne comprends pas ce que tu veux dire par too old. Et pourquoi l'exemple de Darksiders 2?

Quand une exclus temporaire n'est plus exclusive, c'est souvent quelques mois après que sort le jeu sur les autres supports, il est alors taxé de « vieillot » et relégué au rang de titre anecdotique indigne d'intérêt. C'est la critique injustement faite au line-up Wii U : Mass Effect 3, Darksiders 2, Batman machin, Trine 2... sont déjà sortis voici plusieurs mois ailleurs, donc ils comptent pour rien dans le line-up Wii U.

Ça fera la même chose avec Bayonetta 2 : ça restera jamais qu'un jeu Wii U, donc indigne d'intérêt quel que soit son support, puisque le peuple a décidé que la Wii U, c'était le mal. D'ailleurs, tu dis toi-même que c'est une exclus qui n'a aucune raison d'être alors qu'on connaît rien du jeu, et que t'as déjà enterré la Wii U dans ta tête pour treize générations.
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.