Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Battleborn

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gearbox et 2K se sont dits qu'il n'y avait pas assez de MOBA dans ce bas monde et ont donc commencé à bosser sur un nouveau jeu du genre. Plutôt que d'utiliser une licence existante (au hasard : Borderlands), ils sont partis sur un nouvel univers. Le résultat s'appelle Battleborn et sortira sur PC, PS4 et XO. Le jeu fait la couv' du prochain Game Informer qui a réussi à tartiner 12 pages sur le sujet.

Les MOBA sont courants sur PC mais sur consoles le genre est un peu vide principalement à cause de l'absence de souris. Cela tombe bien : Battleborn est un FPS. Pour le reste, c'est du MOBA pur jus. On retrouve les nuées de mobs contrôlés par l'IA, les combats en 5 contre 5, les différents héros à améliorer jusqu'au niveau 20 pour débloquer des compétences... Il est aussi question d'une campagne jouable à 5 en coop.

Au niveau de l'univers, c'est un grand fourre-tout générique qui mélange des robots, des elfettes en string et des gros billeux porteurs de Gatlings. Le style graphique est résolument cartoon et l'ensemble se veut léger et humoristique.

Rechercher sur Factornews