Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouveau jeu : Azure Striker Gunvolt

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Inti Creates est un studio japonais qui existe depuis presque 20 ans et qui est surtout connu pour la série des Mega Man Zero. Ils font aussi pas mal de jeux à licence fondés sur des anime et bossent actuellement avec WayForward sur Shantae Half-Genie Hero et avec Comcept sur Mighty No.9

Azure Striker Gunvolt est leur nouveau bébé et il a un petit air de famille avec Mega Man Zero. C'est de la plateforme/action 2D survoltée et blindée de pouvoirs psy destructeurs. Les bandes-annonces sont assez illisibles et introduites par Keiji Inafune vu qu'il a aussi bossé sur le jeu. La troisième vidéo ci-dessous est un peu moins fouilli et permet de mieux saisir certains concepts.

Le jeu est déjà sorti sur 3DS à petit prix uniquement en téléchargement et surtout uniquement aux US pour l'instant. La raison est toujours la même : les versions européennes des jeux sortant sur consoles Nintendo doivent être localisés dans 5 langues et cela prend du temps.  En plus d'Azure Striker Gunvolt, Inti Creates a aussi sorti Mighty Gunvolt sur l'eshop 3DS US. C'est un jeu de plateforme en 2D 8 bits qui propose trois personnages différents : Gunvolt (le héros de Azure Striker Gunvolt), Beck (le héros de Mighty No.9) et Ekoro (un personnage de Gal*Gun). Le jeu aurait pu s'appeller Mega Man 11 et c'est assew logique vu que c'est Inti qui a développé Mega Man 9 et 10. Si vous achetez Azure Striker Gunvolt avant le 28 novembre, Mighty Gunvol est gratos.






Rechercher sur Factornews