Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Assassin's Creed Syndicate

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, Ubisoft a dévoilé aujourd'hui la cuvée 2015 d'Assassin's Creed. Ce nouvel opus s'appelle Assassin's Creed Syndicate et se situera à Londres en 1868 soit 20 ans avant que Jack L'Eventreur ne commence à tuer. On croisera des personnages connus de l'époque comme Charles Darwin et Charles Dickens. Il mettra en scène deux personnages jouables : Jacob Frye et sa soeur Evrie, deux gangsters dont le but est de créer un puissant syndicat du crime. On pourra d'ailleurs recruter des membres de son gang et les envoyer au combat un peu à la manière des assassins des opus précédents (sauf Unity). Le tout a un petit côté Gangs Of New York pas dégueu.

Chaque personnage aura son propre arbre de compétences et ses propres aptitudes. On pourra choisir qui jouer pour chaque mission la plupart du temps sauf pour certaines missions pensées uniquement pour l'un des deux. Les premières vidéos de gameplay mettent l'accent sur l'utilisation du grappin et sur la possibilité de voler et conduire des chariots. L'aspect infiltration a été amélioré et il sera plus question de se cacher que de se fondre dans la foule. Vu le brouillard pollué qui reignait à l'époque, ce ne devrait pas être bien dur. On note d'ailleurs que le ciel est étrangement dégagé. Il est même parfois bleu. On pourra de nouveau siffler pour attirer l'attention. Par contre le mode multi a tout simplement disparu : il n'y aura ni coop ni versus.

Neuf studios bossent sur le jeu et pour la première fois c'est Ubisoft Quebec qui mène la danse après de nombreuses années dans l'ombre d'Ubisoft Montreal. Le jeu sortira le 23 octobre sur PS4 et XO et un peu plus tard sur PC.





Rechercher sur Factornews