Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Amnesia : The Dark Descent

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ça sent la blague facile, mais pourtant on avait bien oublié de vous parler de Amnesia : The Dark Descent, le nouveau jeu de Frictional Games a qui on doit déjà la trilogie Penumbra.

Amnesia : The Dark Descent reprend les mécanismes des précédents jeux du studio, à savoir une aventure en vue à la première personne sans combats, puisqu'il vous faudra fuir et vous planquer pour éviter de vous faire écharper par les ennemis qui rodent, et de nombreuses énigmes tirant parti notamment du moteur physique. Si l'on en croit NoFrag, l'ambiance est assez formidable et le jeu est vraiment sacrément flippant, même si bien sûr il y en aura toujours pour faire nous croire qu'ils ont des couilles grosses comme des pastèques et qu'ils n'ont peur de rien.

Pour vous faire un avis, vous pouvez aller récupérer la démo (compatible PC, Mac et Linux, pour que même les pires déviants ne soient pas lésés). Le jeu complet sort demain sur Steam, et si vous le précommandez, vous pourrez le payer 12€ au lieu de 15. Vous pouvez aussi l'acheter directement sur le site du jeu : c'est plus cher, mais au moins tout va dans la poche des développeurs et non pas dans celles déjà bien remplies de Gabe Newell.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/2010-sep-amnesia-sewer-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/2010-sep-amnesia-sewer-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews