Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : AionGuard

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On connait les suédois d'Avalanche Studios pour le premier (et bientôt le second) Just Cause et les suédoises pour leur physique avantageux. Par contre on ignorait qu'Avalanche travaillait sur une autre jeu, AionGuard, jusqu'à ce qu'Edge fasse une preview dessus.

AionGuard sera un jeu d'action-aventure dans un univers med-fan fortement inspiré du Seigneur des Anneaux. On évoluera dans un environnement ouvert et il s'agira de capturer les différentes forteresses des ennemis. Pour cela, on pourra recruter une armée en effectuant des missions pour les tribus locales, couper les lignes d'approvisionnement et capturer les geo-nodes, les sources d'énergie magiques de ce monde.

Il est question de combats avec des dragons (et de pouvoir en piloter), d'armées de milliers d'hommes et de choix narratifs. Les devs insistent que le fait que ce n'est pas un JDR et parle d'un God of War dans un monde ouvert. Ca nous fait plutôt penser à Kingdom Under Fire. Le jeu n'a toujours pas d'éditeur mais devrait sortir sur 360 et PS3. On n'a aucune image mais on a hâte d'en savoir plus.
Rechercher sur Factornews