Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau FPS : Futurebrighter

Sonny par Sonny,  email
 
Trop occupés à critiquer les news de Yavin sur Cafzone.net, nous étions complètement passés à côté de Futurebrighter. Annoncé il y a quelques jours par le studio polonais HeavenX, dont certains des membres ont bossé sur Chrome et Xpand Rally, le jeu se présente comme un FPS futuriste mettant en scène Alex Carver.

Ce dernier est un criminel dont le vaisseau qui le conduisait dans une prison perdue au fin fond de la galaxie s'écrase sur une planète. Un peu comme dans Pitch Black, oui. Bref, anti-héros surpuissant, l'homme est imbattable avec un fusil dans les mains, et il va donc joyeuseument s'attaquer au méchant du coin, qui n'est autre qu'un tyran effectuant des expérimentations génétiques et inter-dimensionnelles dans des laboratoires secrets.

Puisqu'on est dans le futur, notre Riddick-like aura droit à une panoplie d'armes à base de plasma et de roquettes, et pourra également se servir d'implants et de gadgets en tout genre pour modifier ses pauvres caractéristiques d'humains basique.

Pour ce qui est de la technique, HeavenX utilise un moteur maison, le Magnum Engine. Une démonstration en images et quelques détails sur celui-ci sont disponibles par là ; ça semble a priori plutôt joli.

Sortie du jeu sur PC quelque part en 2005.
Rechercher sur Factornews