Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau FPS : Fall of Liberty

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Codemasters annonce avoir mis la main sur Fall of Liberty, le nouveau FPS de Spark Unlimited, studio déjà auteur de Call of Duty : Le Jour de Gloire sur consoles. En 1931, Winston Churchill est victime d'un accident de la route. Heureusement pour l'Histoire, il s'en sort tant bien que mal, pour remplir le rôle que l'on sait dans la seconde guerre mondiale.

Fall of Liberty change le cours de l'Histoire en évoquant la mort de Churchill dans cet accident. Le débarquement en Normandie n'a pas lieu, et l'Europe entière tombe aux mains des Nazis en 1945. Forts d'une puissance et d'une technologie supérieures, les Allemands décident en 1951 de partir à l'assaut des Etats-Unis. L'attaque surprise est une victoire totale, et le drapeau nazi ne tarde pas à flotter au dessus de la Maison Blanche, comme le suggère cet artwork évocateur joint au communiqué. C'est alors à la Résitance Américaine, dont vous faites partie, de sauver les meubles, et par extension, le monde libre. Tout un programme.

Fall of Liberty est annoncé sur PC, Xbox 360 et PS3 pour la fin 2007.