Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau développeur : Scion Studios

Arnaud par Arnaud, d'après News Observer  email  @drsynack
Y'en a qui ont de la chance. Alors que certains studios galèrent pour trouver un éditeur ou un distributeur pour leurs jeux, d'autres ont la chance de recevoir l'aide d'autres compagnies. Dernier en date, Scion Studios, qui va bénéficier de toutes les connaissances et relations d'un petit développeur à peine connu, j'ai nommé Epic Games (vous savez, les Unreal).

Les deux studios vont bosser ensemble sur des projets communs (à la manière de Epic Games/Legend Entertainment pour Unreal II), ce qui fait encore un nouveau client pour l'UnrealEngine. A noter que le CEO de Scion Studios n'est autre que Michael Capps, le chef de projet de America's Army (et qu'on aime ou pas le jeu, il faut reconnaître qu'il est super bien foutu). Bonne chance a eux, et on attend qu'ils dévoilent de leur premier jeu à l'E3 comme ils l'ont annoncé.
Rechercher sur Factornews