Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau demi-jeu : Borderlands : The Pre-Sequel!

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Voyant leurs petits camarades surexploiter joyeusement (et avec succès) leurs licences phares, 2K et Gearbox se sont dits qu'il serait dommage de ne pas en faire autant avec leur poule aux oeufs d'or, à savoir Borderlands. Ils ont donc mis 2K Marin Australia sur le coup pour bricoler un truc entre le gros DLC et le petit jeu : Borderlands : The Pre-Sequel!.

Cet épisode s'intercalera entre les deux premiers opus, et reprendra le moteur de Borderlands 2 avec de nouvelles classes de persos jouables (comble du fan-service, Claptrap pourra être contrôlé par le joueur) et quelques nouveautés de gameplay accidentellement obtenues à cause de la transposition du jeu sur la lune (zero-g, jetpacks, une réserve d'oxygène à gérer). Attendez, je l'enlève de la parenthèse pour que vous le lisiez bien : Une réserve d'oxygène à gérer. Je vous le met en gras italique : Une réserve d'oxygène à gérer. Pour un jeu axé bourrinage, ça ressemble quand même à une grosse bonne idée à la con.

Ca sort en fin d'année sur PC, PS3 et Xbox 360.


Rechercher sur Factornews