Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau coup de poignard : Yakuza 4

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant que les occidentaux espèrent toujours que Sega ira prendre quelques billets verts de la cagnotte amassée avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques histoire de financer la localisation de Yakuza Kenzan et Yakuza 3, Sega a annoncé Yakuza 4 au TGS toujours en exclu sur PS3.

Le principe de cet opus est de vivre l'aventure sous différents angles. Outre l'habituel Kazama Kiryû, on jouera le rôle de d'Akiyama Shun (un clochard devenu prêteur sur gages), de Saejima Taiga (un condamné à mort qui a tué des mafieux et qui s'est échappé de taule) et enfin de Tanimura Masayoshi, un flic pourri. Chacun a son style de combat.

Mais la grande nouveauté c'est bien entendu la possibilité de sortir avec deux hôtesses en même temps. Graphiquement c'est toujours aussi beau et la bande-annonce est énorme mais au fond, tout cela n'a pas beaucoup d'importance si vous ne parlez pas japonais.

Rechercher sur Factornews