Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nous allons faire une fortune avec ce parc

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sorti de son enclos lors de la Gamescom 2017 pendant un show (un peu chiant) de Microsoft, Jurassic World Evolution revient avec une nouvelle vidéo dévoilée lors de la Frontier Expo 17. Oui, le studio Anglais a dépensé sans compter et cette fois-ci, le jeu de dinos nous offre un peu plus que de la CGI.

Il est évidemment toujours question d’un jeu de construction et gestion d’un parc sur l’archipel de Isla Nubar, comportant de nombreux dinosaures comme dans les films Jurassic Park. Un parc qui, forcément, nous donnera à un moment donné quelques sueurs froides dans sa gestion, même si Frontier Developments a de la suite dans les idées pour nous faire passer du bon temps. En effet, le jeu proposera trois grands axes pour gérer au mieux notre petit délire : divertissement, sécurité et science. Nous pourrons donc faire nos propres races de dino comme dans Jurassic World, blinder la sécurité histoire de ne pas voir un méga T-Rex bouffer tout ce qui passe et enfin, faire en sorte que les visiteurs dépensent un max d’argent.

On a déjà hâte et ça sort au printemps prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews