Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nos excuses à Nico Augusto (+ VIDEO EXCLUSIVE)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ca ne vous a pas échappé: hier soir, Any Arts a mis en ligne le trailer de Seasons of Heaven (une exclusivité Unreal Engine 4 Nintendo Switch). Sa musique douce, son ambiance bucolique et son bouledogue français ont finalement eu raison de notre coeur de pierre : il est l'heure de faire amende honorable.

La semaine dernière, nous avons publié une news qui égratignait quelque peu le fondateur du studio, Nico Augusto. Si nous n'avons évidemment aucune animosité pour cette personne que nous n'avons jamais rencontrée, nous nous sommes volontier amusés du passé rocambolesque du personnage. Nous réalisons à présent à quel point tout ceci était puéril, et la rédaction de Factor présente aujourd'hui ses plus plates excuses. Il nous apparaît désormais clairement que Mr Augusto n'est pas un personnage à moquer, mais un exemple à suivre.

Et c'est pour cela que nous entamons aujourd'hui une série de 1 tutoriaux à destination de tous les apprentis concepteurs de jeu vidéo qui regardent de l'autre coté de l'atlantique avec passion et envie. Lectrices, lecteurs, voici le tuto : Devenir un tycoon du jeu vidéo à l'américaine.

Vidéo retirée à la demande d'un ayant-droit
Rechercher sur Factornews