Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Normal SupCom

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Suite au dernier Humble Bundle Weekly, vous êtes maintenant en possession de Supreme Commander et Supreme Commander : Forged Alliance. Il est maintenant temps de commencer à y jouer. Seulement voilà : THQ n'existant plus etGas Powered Games étant occupé à autre chose, ces jeux ne sont plus maintenus. Mais il y a une solution.

Depuis plus de deux ans, Ze_PilOt bosse sur un client multi non-officiel pour le jeu, Forged Alliance Forever. En plus de vous permettre de jouer dans de bonnes conditions, le client va aussi patcher le jeu avec les derniers réglages et correctifs de la communauté. FAF ajoute aussi des nouveaux modes de jeu et propose même de faire les campagnes solo des deux jeux à 4 en coop.
Rechercher sur Factornews