Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Time To Explain pirate les pirates

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Je crois qu'on tient des devs encore plus siphonnés du bocal que la Team Meat ou Dejobaan. Après un story teaser d'une intensité à faire rougir un CliffyB, un trailerde gameplay à faire pâlir un David Cage, Tiny Build Games commet l'impensable en jetant lui-même son No Time To Explain en pâture sur les réseaux peer-to-peer.

"Les gens vont pirater le jeu de toute façon, donc tant qu'à faire faisons un truc rigolo" ont déclaré les devs. Résultat : la version pirate porte vraiment son nom vu que les persos portent des chapeaux de pirate et les décors sont relookés sur le thème.

“Nous avons eu des retours 'WTF really?' très positifs de la part des joueurs, et vu des gens acheter parce qu'ils appréciaient la blague. Donc nous n'avons pas constaté d'effet négatif sur les ventes.” UbiPlay doit s'en retourner dans sa tombe... (Merci mougli)

Ho... Et ça s'achète pour moins de 10€ sur le site du développeur. Et la jaquette c'est du grand art.
Rechercher sur Factornews