Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Thief ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Une news sur le site officiel du studio interne Eidos Montréal a fait son petit effet. En effet, le développeur lance une campagne de recrutement pour un second projet AAA, le premier étant bien évidemment Deus Ex 3. Jouant au jeu de la devinette, l'annonce a lancé ce petit bout de phrase : "Un petit indice, le nom du titre commence par « T »…. Le prochain Tomb Raider étant en développement chez Crystal Dynamics, il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'un Thief 4 soit de sortie, à juste titre d'ailleurs.

Autre élément de réponse, le profil Facebook (comme quoi ça peut servir ce machin) du manager du studio Canadien, Stephane D'Astous, arborait la lettre "T" en image personnelle. L'image, remplacée depuis, était tirée d'un ancien logo de la série des Thief. Quelle coïncidence !
Rechercher sur Factornews