Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No More Heroes devrait aller voir ailleurs

Joule par Joule, d'après 1UP  email  @j0ule  
 
Toujours à fond dans le développement de No More Heroes : Desperate Struggle, le second épisode des aventures de Travis Touchdown qui devrait sortir début 2010 sur Wii, Suda 51 s'est livré à quelques confidences sur le magazine Edge. Il pense que ce second volet sera le dernier à sortir sur Wii, car il pense avoir fait le tour de la console (et sûrement, se rend compte vu le four du premier que le public de la console n'est pas forcément celui visé par ses titres). Le fait que le créateur fou ait flashé sur le projet Natal lors du dernier E3 n'est peut-être pas étranger à cette réflexion.

En tous cas, sa volonté va dans le même sens que celle de son éditeur Marvelous Interactive, qui souhaiterait ne plus faire que des jeux multiplateformes.
Rechercher sur Factornews