Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No More Heroes de retour sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En début de semaine, Goichi Suda, alias Suda 51 avait annoncé lors d'une interview être très intéressé par la Switch, son concept et tout simplement Nintendo. Ce matin, alors que personne ne l'attendait, il est arrivé sur scène un peu excité pour annoncer le retour de Travis Touchdown.

Et forcément, quand le créateur de Killer 7, No More Heroes, Shadows of the Damned, Lollipop Chainsaw, Killer is Dead et dernièrement Let it Die, monte sur scène, on se tait et on écoute. Malheureusement, on ne l'a pas écouté très longtemps, puisqu'à part annoncer le retour de l'otaku un peu pété du casque, et accessoirement tueur à gage se battant avec un sabre laser, il n'a rien présenté de plus. Ah si. Un bel artwork.

Du coup, on sait qu'un No More Heroes 3 sur Switch est dans les cartons. Par contre, pour quand, on en sait rien. Mais ça fait tout de même plaisir de revoir Grasshopper Manufacture sur une console Nintendo !
Rechercher sur Factornews