Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky : eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après de multiples retards et une inondation, No Man's Sky entame sa dernière ligne droite et sortira le 9 aout sur PS4 et PC. La promotion du jeu a commencé et s'architecture autour de 4 vidéos qui présentent chacune un aspect du jeu. Les deux premières montrent les combats et l'exploration.

L'exploration donne vraiment envie. Non seulement l'univers est vaste mais en plus la variété semble au rendez-vous. Le jeu comportant 18 milliards de milliards de planètes, il y a peu de chances que deux joueurs tombent sur la même. Chacun vivra sa propre aventure.

Les combats semblent un peu mous au sol mais les affrontements dans l'espace semblent plus alléchants. Forcément ce ne sera pas aussi épique qu'un Freespace 2 mais une version VR rendrait les choses bien plus excitantes.

Rechercher sur Factornews