Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky Episode 13 : Next Generation

Laurent par Laurent,  email
 
Résumé des épisodes précédents : 
Poursuivant sa rédemption, et après avoir ajouté des donjons croiseurs à la dérive dans Desolation en juillet, No Man's Sky a connu une grosse mise à jour en octobre avec Origins, libérant enfin la génération procédurale pour en finir avec les 6 mêmes planètes vues et revues en boucle.

Dans ce 13ème épisode, nommé Next-Generation et sorti ce 10 novembre, le jeu est devenu compatible PS5/XBS/XBX, permettant de débrider au passage le moteur pour monter en 4K/60FPS et afficher des millions de brins d'herbe à l'écran. Ce qui est bien aussi c'est que vos 200h de jeu sur Xbox/PS4 peuvent être transférés sur leurs remplaçantes et que tout le monde peut désormais se retrouver en crossplay jusqu'à 32 joueurs simultanément.

 

Rechercher sur Factornews