Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nitronic Rush franchit la barre des 88mph [MàJ]

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Tant qu'on est avec Digipen, le très gratuit et très hardcore Nitronic Rush vient de recevoir une nouvelle mise à jour apportant 9 nouveau circuits, 4 nouvelles musiques et un nouveau véhicule inspiré de LA DeLorean de Retour Vers le Futur.

Update : l'incontournable indiegamemag a eu vent de ce qui pourrait être le début d'un ARG en regardant de plus près ce trailer. En effet, à 1mn20s de la vidéo, l'url du jeu est subrepticement remplacée par intothemindseye.com. Celle-ci mène à un mini-site bien mystérieux au milieu duquel se trouve une image révélant un code barre lorsqu'on la survole et pointant vers un fichier mp3 (jolie musique au passage). Le code source de la page contient également plusieurs lignes en binaire. Plein d'indices qui ne demandent qu'à être décodés.

Update 2 : passé au spectrogramme, le fichier audio révèle un "Refract Is The Future" en boucle. La chaîne binaire une fois décodée laisse apparaître : "survival is key / refract is the future / bending light into the mind’s eye". Que peut bien être ce Refract ?

Rechercher sur Factornews