Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nippon Ichi des briques sur PSP

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nippon Ichi Software est très productif sur PSP en ce moment. Il y a quelques mois, ils ont sorti aux US Prinny: Can I Really Be the Hero?. Les Prinnies, ce sont des sortes de pingouins qui sont apparus pour la première fois dans Disgaea : The Hour of Darkness. Ils sont rapidement devenus cultes et sont des personnages récurrents des jeux NIS.

Prinny: Can I Really Be the Hero? est un jeu de plate-forme/aventure 2D mettant en scène ces bestioles qui ont une mission toute simple : trouver les ingrédients nécessaire pour le "Ultra Dessert" d'Etna, la chef de l'escouade Prinny. Comme les Prinnies n'ont pas spécialement les compétences requises pour cette mission et que le jeu est assez dur, vous aurez 1000 vies pour en venir à bout. Ca a l'air franchement sympa. Une démo du jeu est disponible sur le PSN US.

Toujours sur PSP, NIS et Aquire préparent Holy Invasion Of Privacy, Badman! What Did I Do to Deserve This?, un mélange de stratégie, de gestion et de puzzle game qui semble très allumé. Une démo est disponible sur le PSN US. Le jeu ne sortira pas en UMD aux US mais uniquement en téléchargement sur le PSN au prix réduit de 20$.

MAJ : Kaze s'est lancé il y a peu dans le jeu vidéo. Ils vont distribuer les jeux NIS en France. La conséquence est que vous pourrez trouver demain Prinny: Can I Really Be the Hero? dans toutes les bonnes boutiques de notre pays. Merci raton-laveur





Rechercher sur Factornews