Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nip/Thunes

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
C'est probablement le gag de l'année, le comble du n'importe quoi, la cerise moisie sur le pudding... bref, du très lourd. Blizzard va sortir un outil pour World of Warcraft, le Character Re-Customization. Il permettra de faire de la chirurgie esthétique sur son personnage (visage, couleur de peau, sexe...) et de changer de nom et de coiffure.

Mais pour modifier un seul de ses personnages, il faudra payer 15 dollars ! Et ce n'est même pas réversible à moins de repayer 15 dollars ! Et ce n'est pas remboursable ! Nan vraiment, les types du marketing de chez Blizzard sont prodigieux. Pour la prochaine connerie, je leur suggère de mettre carrément un bouton "donnez nous du pognon avec paypal" sur leur site.
Rechercher sur Factornews