Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo Switch : l'unboxing de Satoru Shibata

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si vous allez sur d'autres sites que Factornews, vous vous êtes certainement rendu compte que pas mal de nos confrères ont déjà reçu une Nintendo Switch. Que ce soit les copains de Gamekult ou quelques influenceurs du web (qui ne parlent pas de Nintendo en temps normal, mais c'est une autre affaire ça), cela signe surtout une chose : la Nintendo Switch arrive bientôt pour le grand public. En fait, elle arrive dans une semaine pile ! Alors pour fêter ça, Satoru Shibata, le président de Nintendo of Europe s'est prêté au jeu de l'unboxing !

Bah oui, comme on a pas la console, on ne va pas faire d'unboxing le 3 mars prochain, alors que tout le monde l'aura aussi. Vous pouvez par contre lire notre reportage, puisqu'on a bel et bien testé la console le 13 janvier dernier.

Mais pour voir ce qu'il y a dans la boite, autant passer par le très sympathique Satoru, qui nous présente donc ce déballage, toujours avec son accent un peu pourri et sa bonne humeur. A noter qu'il précise que c'est la première fois qu'il touche la Switch en vrai de vrai. On a un peu de mal à y croire, mais après tout, pourquoi pas. Aussi, il est bon de relever la remarque concernant le style "Dog" de la manette Joy-Con + Joy-Con Grip. Mine de rien, ça prouve que Nintendo of Europe (et surtout Shibata), regarde ce qu'il se passe sur le net et ce qui se dit sur les sites, forums et autres réseaux sociaux. 

Pour rappel, la boîte de la Nintendo Switch contient : 
  • la console
  • une station d'accueil Nintendo Switch
  • une manette manettes Joy-Con (gauche et droit)
  • deux dragonnes Joy-Con (gauche et droit)
  • une support Joy-Con
  • un câble HDMI
  • un adaptateur secteur Nintendo Switch
  • un livret d'informations importantes
Rechercher sur Factornews