Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo sort son calendrier

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Pour cette fin d'année 2015, Nintendo annonce du lourd et balance toutes ses cartouches. Autant le dire tout de suite, même si le constructeur japonais est souvent critiqué par la presse, le large éventail de jeux sur Wii U et Nintendo 3DS qui arrive pour cette fin d'année mettra tout le monde d'accord.

Entre Super Mario Maker, Xenoblade Chronicles X, StarFox Zero, Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires, Mario Tennis : Ultra SmashDevil's Third sur Wii U, et Animal Crossing: Happy Home Designer, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, Chibi-Robo! Zip Lash et Nintendo présente : la nouvelle maison du style 2 - Les reines de la mode sur 3DS, mais aussi les différents packs Wii U et 3DS, accompagnés de tout un tas d'amiibos, la fin d'année sera certainement très rentable pour la firme du plombier.

Au passage, l'amiibo Méga Yoshi de laine vert sera vendu 40 balles.
Rechercher sur Factornews