Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo prépare l'E3 avec de la peinture et le train de la hype

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Alors que la peinture de l'annonce de Super Smash Bros. sur Nintendo Switch est encore toute fraîche, Nintendo remet un coup de pression à tout le monde en annonçant via son compte Twitter dédié à l'eSpot (Nintendo Versus), qu'un tournoi "sur invitation" aura lieu les 11 et 12 juin prochain, donc pendant la semaine de l'E3 2018. Une belle occasion de savoir s'il s'agit d'un portage de la version Wii U, d'une version Deluxe comme pour Mario Kart 8 Deluxe avec de nouveaux personnages, comme les Inklings de Splatoon, ou d'un nouveau jeu. 

D'ailleurs, en parlant de peinture et d'Inklings, Nintendo organisera aussi sur les mêmes dates le championnat du monde de Splatoon 2, qui réunira donc les meilleures équipes du monde, provenant de la région Japon, Europe, USA/Canada et Australie/Nouvelle-Zélande. Là aussi, ce sera une excellente vitrine pour démontrer tout le potentiel de cette licence maison !
Rechercher sur Factornews