Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo n'aime pas les app stores

CBL par CBL, d'après Dailytech  email  @CBL_Factor
 
Le président de Nintendo US, Reggie Fils-Aime, s'est plaint des jeux sur smartphone vendus un ou deux dollars. Selon lui, les joueurs les considèrent comme des jeux mouchoirs et ils finiront à force par penser que c'est le prix normal pour un jeu. Enfin, certains de ces jeux seraient quand même vendus trop chers sous-entendu vu le peu qu'ils proposent.

Le débat est compliqué. On ne comprend pas la folie autour de titres comme Angry Birds ou Cut The Rope qui auraient été gratuits si Flash existait sur iOS. Le million de bouses à 99c empêche parfois les vrais bons titres de sortir du lot qui doivent souvent avoir recours aux soldes à 99c.

D'un autre côté, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. L'explosion du casual gaming est en parti due à Nintendo et le million de bouses DS et Wii à 30-40 euros qui a déballé dans les boutiques a aussi empêché les vrais bons titres de s'imposer. Miyamoto voulait même faire 15 versions différentes de Nintendogs, un jeu dont on fait le tour en à peine quelques heures...
Rechercher sur Factornews