Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo Labo upgrade Mario et Zelda !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec un Kit VR annoncé au 12 avril prochain, Nintendo Labo file tranquillement vers sa 4ème grosse extension, après le Multi-Kit, le Kit Robot, et le Kit Véhicules. Et même si les chiffres de ventes ne sont pas stratosphériques, Nintendo semble assez content de l'expérience proposée. Et pour le coup, le suivi est assez bien foutu, puisqu'avant de sortir ce 4ème bundle qui, comme le précise le site web, "[...] permet aux enfants de construire en famille leur première expérience de réalité virtuelle", Nintendo en profite pour annoncer que deux gros jeux se verront être compatibles en VR : Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Concernant Super Mario Odyssey, l'expérience prendra la forme de 3 petites missions, spécialement développées pour être joué en VR. Par contre, pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c'est carrément tout le jeu que l'on pourra faire en réalité virtuelle, en activant tout simplement l'option qui va bien dans le menu paramètres. Rappelons tout de même que ce kit ne dispose pas de sangle pour faire tenir le tout sur son petit visage : il faudra tenir la Switch dans ses mains, en appliquant le tout sur le visage. C'est ok pour une petite expérience, mais pour un jeu comme Zelda, ça va faire les bras... 

Enfin, notons que ces deux mises à jour seront disponibles le 25 avril et que le Kit VR sera vendu à 39,99 euros. Le reste est expliqué sur le site officiel. Je suis limite chaud pour claquer 40 balles.


Rechercher sur Factornews