Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo imiterait Sony, ce gros vilain

toof par toof,  email
 
La nouvelle console de Nintendo, la DS, verra donc le jour le 11 mars en Europe. La console s'était vite et bien vendue aux USA et au Japon, ou elle est sortie début décembre. Cependant, il se pourrait que Nintendo ait appliqué .

Le site Gueux.be, spécialisé dans la customisation de Xbox, a reçu un mail plutôt explicite stipulant que les revendeurs doivent nominativement réserver les consoles avant le 9 février. S'il ne s'agit pas là d'une blagounette et si vous voulez une DS pour le 11 mars, autant en réserver une dans les magasins que vous trouverez, ça leur fera les pieds.

La news de Gueux.be :
NINTENDO suit le "mauvais" exemple de SONY
Posté par roms_nc le 3/2/2005 1:20:00 (1480 lectures)

Voici ce que j'ai reçu dans mon mail , il s'agit du document qui sert aux magasin à précommander les nintendo DS, et qu'il faut absolument renvoyer avant le 09/02/05 :

ATTRIBUTION MAGASIN - CONSOLE DS

CHER CLIENT,
Dans le cadre de la sortie de la nouvelle console portable de Nintendo la DS, merci de nous retourner au plus tard avant le 09/02/05 le document suivant renseigné par mail à : #####@#####.fr ou par fax au #####
En effet, pour la sortie de la DS, le consommateur final fera sa réservation dans le magasin de son choix après que celui-ci se soit déclarer auprès d'un SEUL GROSSISTE qui sera donc livré en conséquence de toutes ses consoles DS réservées nominativement à un magasin et à un consommateur.
Attention, seuls les revendeurs recensés auprès d'un grossiste seront pris en compte et recevront le kit officielle PLV de réservation.
Il est de plus très important pour les magasins de n'être recensé qu'une seule fois sous peine d'être éliminés des réservations lors du dédoublonnage des fichiers chez Nintendo.

Merci donc de renseigner les champs ci-dessous :
GROSSISTE : #####
ENSEIGNE :
NOM DU POINT DE VENTE :
NUMERO + VOIE :
COMPLEMENT D'ADRESSE :
CODE POSTAL :
VILLE :
@ MAIL :
TELEPHONE :
FAX :

SIGNATURE ET TAMPON :


Voici le message qui accompagnait ce document Word :

NINTENDO DS : Merci de retourner par mail ou par fax votre bon d'attribution pour la
Nintendo DS au plus tard le 9 février 2005

Il semblerait donc que NINTENDO suive les mêmes traces que SONY et que tout le monde n'ait pas sa DS le jour de sa sortie Européene.
Rechercher sur Factornews