Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo et Microsoft réagissent au retard de la PS3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Entre deux coupes de champagne, les deux principaux concurrents de Sony ont réagi cette nuit au lancement mondial loupé du constructeur. On commence par Microsoft, dernier arrivé dans l'univers console, mais qui joue narquoisement les grands frères :
Nous savons à quel point il est difficile de mettre en place une sortie globale, et il n'est pas surprenant que Sony fasse machine arrière par rapport à ses plans initiaux en essayant d'intégrer une technologie qui n'a pas fait ses preuves.
Tacle régulier. Côté Nintendo, il y a "feindre l'humilité" écrit en rouge-gras-souligné dans le plan com'. On se contente donc de rappeler qu'on sera à l'heure, nous :
La Wii est sur les rails pour un lancement au quatrième trimestre, Nintendo a l'intention de livrer 6 millions de systèmes aux distributeurs entre le lancement et la fin de l'année fiscale le 31 mars 2007.
Rechercher sur Factornews