Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo et le WiFi : une affaire qui marche

toof par toof,  email
 
Dimanche, c'est le jour du seigneur mais c'est aussi un peu celui des consoles portables, on sort jouer tranquillement dehors au soleil. Les japonais qui font ça près d'une borne Nintendo sont vernis : le constructeur vient de lancer son service de téléchargement de démos sur DS via des bornes WiFi étalées sur le territoire nippon. Deux jeux sont disponibles pour le moment, Nintendogs et/ou Super Jump Stars. Espérons que cette excellente initiative arrive un jour en Europe.

Et comme Nintendo aime décidément bien le WiFi, il vient d'attaquer aux USA sa campagne de promotion du Nintendo WiFi Connection, le service qui permettra de jouer online aux jeux de la DS prévu pour, en commençant par Mario Kart DS voire peut être même Metroid Prime : Hunters d'après une rumeur. Le spot, diffusé dans les salles obscures avant la projection des films à succès de cet été, est visible ici.
Rechercher sur Factornews