Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo et des bas

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Reggie Fils-Aime a eu une révélation : le line-up de la 3DS était naze et ça a plombé les ventes : "En termes de leçons apprises [avec le lancement de la 3DS], nous devons nous assurer d'avoir un line-up fort quand nous sortons une nouvelle console et spécialement des jeux Nintendo. Avec du recul, peut-être qu'on n'avait pas le meilleur line-up possible pour la 3DS."

Evidemment Reggie joue au gros naïf. Il vaut mieux passer pour un con qu'admettre qu'on a fait n'importe quoi. Les choses s'arrangent un peu pour Nintendo. Super Mario 3D Land collectionne les bonnes notes et s'est vendu au Japon à 343492 exemplaires durant sa première semaine de commercialisation, un record pour un Mario 3D. La même semaine il s'est vendu 145271 3DS au Japon.

Pendant ce temps, Eiji Aounuma (designer des Zelda de longue date) a confié que Miyamoto aimerait bien faire des remakes 3D de jeux qui comportent plusieurs niveaux en hauteur comme A Link to the Past.
Rechercher sur Factornews