Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo Direct : le débriefing

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La mini-conférence Nintendo Direct vient de se terminer, et elle s'est révélée décevante : pour les annonces marquantes, il faudra re-passer. Le constructeur est revenu longuement sur les fonction déjà connues de la Wii U et n'a présenté, pour toute nouveauté hardware, que le Wii U Pro Controller, un pad 360 siglé Nintendo.

Un motif de satisfaction tout de même, le constructeur semble enfin décidé à rattraper son retard sur les fonctions communautaires et le online en général. Cela se traduit par l'intégration d'un système de messages textuels, de fonctions de visioconf et d'un navigateur internet. Iwata a également présenté le Miiverse, un Playstation Home sauce Nintendo, dont l'intérêt reste à démontrer. On a aussi entr'aperçu l'écran d'accueil de la console, là encore bardé d'infos sur ce que font vos amis font.

Bref, cette pré-pré conférence semblait destinée à occuper le terrain et à nous faire perdre une demi-heure de sommeil.

Rechercher sur Factornews