Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo dément le départ en retraite de Miyamoto

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ce matin, nous vous reportions la nouvelle : Miyamoto annoncait dans Wired son retrait progressif de son poste actuel chez Nintendo pour se consacrer à des projets plus personnels. La réaction ne s'est pas faite attendre : l'action du constructeur a dévissé de 2%, si bien que Nintendo s'est rapidement fendu d'un communiqué à l'agence Reuters pour tenter de limiter les dégats
"C'est absolument faux. Il y a semble-t-il eu un malentendu. Il n'a cessé de répéter qu'il voulait aider la nouvelle génération. Il n'a aucune intention de prendre sa retraite." Nous le clouerons à sa chaise si nécessaire pour qu'il continue à bosser pour nous et puisse donner au monde Wii U Music. N'ayez aucune crainte. Arrêtez de vendre vos actions s'il vous plait.
Ceci a semble-t-il suffi à rassurer les investisseurs, l'action étant remontée illico à son niveau initial.
Rechercher sur Factornews