Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo annonce un nouveau Pokémon Direct

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme pour donner de la place à d'autres titres majeurs qui se dévoileront lors de la conférence E3 2019, Nintendo annonce un nouveau Pokémon Direct prévu pour le 5 juin à 15h. Une vidéo de 15 minutes environ se chargera de donner un maximum de détails concernant Pokémon Epée et Pokémon Bouclier, prévu pour une sortie en fin d'année, exclusivement sur Switch. Une vidéo bienvenue, qui ne sera probablement pas de trop, surtout après les 7 toutes petites minutes que l'on a eu lors de la découverte du titre en fin février dernier. 

On devrait donc en savoir un peu plus sur le système de combat, le monde dans lequel prend place cette nouvelle histoire, ou même les différents Pokémons du starter, composé de Ouistempo (Pokémon Chimpanzé de type Plante), Flambino (Pokémon Lapin de type Feu) et Larméléon (Pokémon Lézard'Eau de type Eau).

A noter aussi que demain à 3h du matin, The Pokémon Company diffusera une conférence de presse se déroulant à Tokyo, et devrait revenir sur les succès de cette année, comme Pokémon Go ou encore le film Pokémon : Détective Pikachu, et pourquoi pas, quelques annonces. 
Rechercher sur Factornews