Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nintendo annonce la DSi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Jusqu'à présent, la DSI désignait une bande de glandeurs censés construire et maintenir le réseau informatique d'une entreprise. Désormais, c'est aussi le nom de la nouvelle DS : la DSi. Listons les modif' par rapport à la Lite :

-plus de port GBA. Activision doit franchement avoir les boules.
-deux caméras : une de 3 Megapixels sur le dos et une interne de 0,3 Megapixel à l'intérieur, juste à côté du micro. Il sera possible de prendre des photos, de les modifier avec l'écran tactile et de les synchroniser avec la chaîne photo de la Wii.
-un peu de stockage interne comprenant d'office un navigateur web, probablement Opera, et permettant de stocker les jeux téléchargés sur le nouveau service de téléchargement de Nintendo : le DSi Shop. C'est la version DS du WiiWare. Il y aura quatre gammes de prix : gratuit, 200, 500 et 800 Nintendo Points. Pour tout achat de la DSi avant mars 2010, 1000 points seront offerts.
-un lecteur de cartes SD pour stocker les photos
-les écrans passent de 3 à 3,25 pouces
-les hauts-parleurs seront de meilleure qualité.

Téléchargement de jeux, appareil photo, navigateur intégré... La DS évolue dans le même sens que les autres (PSP et iPhone) pour essayer de séduire un public encore plus large et faire acheter aux couillons dans mon genre une troisième DS. Pourvu en plus d'un line-up blindé de bons RPGs et de productions ambitieuses (Trackmania DS !), la console aux 80 millions d'exemplaires vendus n'a pas fini de se vendre par wagons. Sortie prévue en noir et blanc au Japon le 1er novembre pour 18 900 Yen et au printemps en Europe.

Rechercher sur Factornews