Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ninja Gaiden Sigma 2 ne tâche pas

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après GameSpot  email
 
Lorsque les premières captures d'écran de Ninja Gaiden Sigma 2 ont fait surface, l'amateur avisé n'a pas manqué de noter un détail des plus troublants : le flagrant manque de gore. En effet, point de giclées de sang ni de barbaque volante en vue, mais plutôt des membres amputés qui irradient une lumière violette comme l'entrée d'un club disco.

Aujourd'hui, Tecmo nous en dit un peu plus sur le pourquoi de ce choix qui semble irrévocable. Il s'agirait en fait de se démarquer des jeux actuels où la violence domine, une mode qui s'est développée cette année si on en croit le producteur Yosuke Hayashi. On suppose que l'ajout d'armes à feu et de sidekicks à nichons est motivé par ce même élan d'anticonformisme.
Rechercher sur Factornews