Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ninja Gaiden Sigma 2 : des seins mais pas de sang

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tecmo a profité de la GDC pour parler de Ninja Gaiden Sigma 2 annoncé il y a peu. On apprend qu'en plus d'Ayane, une autre fille sera jouable : Momiji qui vient de Ninja Gaiden Dragon Sword. Le jeu comportera un mode coop en ligne qui consistera à latter de l'ennemi dans 30 arènes le tout avec 4 niveaux de difficulté. La difficulté a été revue à la baisse (il y a le mode Acolyte pour ça !) La caméra a été aussi améliorée et des nouveaux ennemis et armes ont été ajoutés.

Tout ceci devrait être exclusif PS3 et ne sortira pas en DLC sur 360. La première vidéo présente les deux nouveaux personnages mais ce qui choque c'est l'absence de sang. On a l'impression de voir une version pour allemands. On espère que c'est juste une option à activer car Ninja Gaiden 2 sans tripe ni décapitation c'est comme un bateau qui part sans larguer les amarres ou une Samsonite oubliée sur le quai d'une gare.