Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ninja Gaiden 3 : des tripes et du multi

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
La Team Ninja continue de préparer son Ninja Gaiden 3 et son chef, Yosuke Hayashi, a lâché quelques infos sur le jeu. Ce dernier sera encore plus violent que Ninja Gaiden 2. Plus qu'ajouter du sang et des tripes, la Team Ninja essayera de faire ressentir au joueur ce que ça fait d'éventrer quelqu'un. Tout un programme.

Les devs bossent aussi sur un mode multi riche et planchent sur une question épineuse : comment faire pour rendre le jeu plus accessible sans baisser la difficulté histoire d'éviter de se faire insulter par les fans ? Le jeu n'introduire pas de nouveaux personnages mais se concentrera sur les existants et spécialement sur Ryu. On connaîtra ses pensées et ses états d'âme. Elle est loin l'époque où Itakagi dirigeait le studio...

D'ailleurs on se demande ce que devient Devil's Third, le futur jeu de notre buveur de whisky préféré. Le jeu a tout simplement disparu des écrans radar depuis le dernier E3.