Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Night Call, la course ou la vie

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Monkey Moon et BlackMuffin, deux studios lyonnais, se sont associés pour créer un nouveau jeu qu'ils nous présentent aujourd'hui. Dans Night Call, vous incarnez un chauffeur de taxi parisien. Il n'a pas de nom pour le moment mais notre générateur de rires enregistrés nous suggère que ce sera Joe ou Hubert. 

Un serial killer (probablement un chauffeur de VTC) sévit dans Paris, mais la police patauge, probablement trop occupée à manifester. Du coup, on va devoir enquêter sur le sujet au gré des courses dans la capitale française grandeur nature en dialoguant avec nos clients. Chacun de ces clients est unique et débarquera de manière non scriptée dans votre tacot. Bien évidemment, vos choix seront cruciaux pour l'avancée de l'histoire et la résolution de l'enquête. Pour ne pas flinguer votre couverture, nous vous conseillons tout de même d'être de mauvaise humeur, arrogant et de gonfler le prix des courses.

Night Call sortira sur PC et mobiles à une date indéterminée. Le premier teaser, rythmé par un morceau du meilleur groupe de rap français actuel, donne le ton.

Rechercher sur Factornews